Bonjour la France !

Comment allez vous ?
Ici c'est un peu le merdier Eramsus, c'est marrant à vivre. Disons que j'ai passé la journée à glaner des informations, en allant de bâtiment en bâtiment, de professeur en professeur, pour essayer de trouver les horaires des cours, enfin, quelque chose du moins.

J'ai visité le studio de lithographie, de photographie, de dessin animé traditionnel, de gravure sur bois, d'affiches graphiques, et ... de sérigraphie. Rien que ça. Et au final, j'ai quelques notions des cours que je veux prendre ici.

Les profs me disent que en tant qu'Erasmus, je suis libre d'intégrer les cours que je veux, mais je ne sais toujours pas à qui en référer, comment compter mes points ECTS. Les étudiants semblent aller et venir dans les studios ouverts toute la journée du mercredi au vendredi. C'est très bizarre tout ça pour moi: très loin du fonctionnement de l'ESAAT.
 

Je pense que pour l'instant je vais continuer à travailler sur les cheveux, sur les juifs, sur les camps... On verra ce que ce sujet pourra donner au travers des différents studios.

Pour l'heure je me suis inscrite à un cours optionnel vendredi 15. Un workshop par un norvégienne sur la gravure chinoise si j'ai bien compris. On verra :D

Je vais donc commencer à acheter du matériel: acétone, tissu en coton, papier pour gravure, linoléum...


Voilà pour les nouvelles bien fraiches !


Et pour finir voici la place musicale, aux jeux de lumière et de son, la nuit venue.

Bisou !!!

Allez, on laisse un mot super cool